S'inscrire au casting

Al Dorsey, la série tv made in Tahiti

PARTICIPEZ AU CASTING DE « AL DORSEY », LA SERIE TELEVISEE MADE IN TAHITI !

Et vous, quel personnage des romans de Patrice Guirao incarnerez-vous?

Pour participer au casting de la série, inscrivez-vous en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous !

Choisissez une date à partir du 29 février 2016, puis une heure de rendez-vous entre 10h00 et 18h45. Cliquez sur « Suivant » puis remplissez la fiche de pré inscription. Une fois terminé, cliquez sur « Envoyer« . Votre demande de rendez-vous et votre fiche de pré-inscription seront transmises à Claire Schwob, la directrice casting de la série, qui vous confirmera votre rendez-vous au Centre Vaima.

Le casting se termine dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La directrice casting sera présente de 10h à 19h chaque jour à partir du 29 février 2016 au 1er étage du Centre Vaima (Ex boutique Tiare) en dessous du fare potee. Au fur et à mesure de la prise de rendez-vous et une fois ceux-ci confirmés, seuls les horaires encore disponibles s’affichent dans l’agenda.

Claire Schwob est présidente de l’Association pour la Promotion de l’Image, de la Création et des Arts (Apica) qui organise depuis 2012 le Vini film festival on Tntv (www.vinifilmfestivalontntv.com) et le festival international du court-métrage des îles du monde Courts des îles (www.courtsdesiles.com).

Claire SCHWOB, directrice casting

Scénariste, Claire Schwob débute sa carrière dans l’audiovisuel en 1995 en collaborant, entre autres, avec Marcel Jullian à l’écriture de romans, films et documentaires pour la télévision française et notamment « Le vieil ours et l’enfant » (France 2), « Le roman de l’homme » (France 5), « Le blanc et le rouge » (France 3), « Mireille et Vincent » (France 3).

Dès son arrivée en Polynésie française en 1998 et jusqu’à aujourd’hui, elle collabore avec les productions étrangères venues tourner sur le Territoire lors desquelles elle change volontiers de casquette : directrice casting, chef décoratrice, et directrice artistique.

Auteure et réalisatrice avant tout, elle écrit et réalise de nombreux magazines tv , documentaires, court-métrages et cofonde en 2008 la première web tv polynésienne Tahiti.tv.

On lui doit notamment les castings polynésiens des films : « Le prince du Pacifique » (TF1 / ICE3 ), « Club Med 2002 » (Club Med / Continental productions), « Opération séduction » (M6 / Endemol), « David Jones Australia » (Saatchi & Saatchi / Flinders lane), « Samsung 2007 » (Samsung / Bada productions), « Une lubie de Monsieur Fortune » (France 2 / Mascaret films / Creative.tv), « Au large d’une vie » (Tntv / Creative.tv).